Modele de budget previsionnel association gratuit

Sous le budget du gouverneur, total de $300 millions disponibles pour les dépenses courantes. Au-delà de l`augmentation proposée de la base du Fonds général $92 millions, UC prévoit de toucher un $208 millions supplémentaire. Ce financement additionnel viendrait de diverses sources de fonds, de nouvelles directions et d`économies, comme décrit ci-dessous. l`aCSU propose de financer les priorités de niveau 1 en utilisant $13 millions dans les fonds existants libérés et les priorités de niveau 2 seulement si elle reçoit une augmentation additionnelle de $15 millions Fonds général. À l`échelle du système, la CCC continue d`être à court de cibles d`inscription. Au cours des trois dernières années, la croissance réelle de l`inscription a été systématiquement inférieure à la somme assumée dans le budget de l`État. Par exemple, alors que la Loi sur le budget 2015-16 a supposé une croissance nette de l`inscription de 2,2%, la croissance nette réelle de l`inscription était de 0,8%. De même, la Loi sur le budget 2016-17 a supposé 1,6% de croissance nette de l`inscription, tandis que l`inscription réelle a diminué de 0,2%. Le budget du gouverneur réduit également son estimation de croissance nette de l`inscription pour 2017-18-de 0,2 pour cent à être pratiquement à plat. Compte tenu de ces tendances d`inscription, il est peu probable que le système CCC ait besoin d`un financement de croissance d`inscription en 2018-19.

CSU sur la voie pour dépasser la cible d`inscription pour 2017-18. La Loi sur le budget 2017-18 prévoit que la CSU augmentera l`inscription des résidents de 0,7% (2 487 étudiants ETP supplémentaires) sur 2016-17. Sur la base des données préliminaires d`inscription, les campus sont sur la bonne voie pour dépasser cet objectif, avec des inscriptions d`étudiants ETP de 2017 à l`automne environ 2,7 pour cent (10 600 étudiants ETP) plus élevés que l`automne précédent. Le Bureau du chancelier tente d`identifier les raisons pour lesquelles la croissance est beaucoup plus élevée que prévu. Le Bureau du chancelier estime qu`une des raisons est que les étudiants existants augmentent leur charge unitaire moyenne à la suite des campus en ajoutant des offres de cours en utilisant des fonds de l`initiative de graduation. Recommander CSU poursuivre les possibilités d`efficacité avant que la législature renforce l`initiative de graduation. Malgré une certaine amélioration des taux de graduation de la CSU, nous croyons que la CSU a des occasions importantes d`améliorer l`efficacité et d`allouer plus stratégiquement les ressources existantes. En particulier, nous croyons que la CSU pourrait faire plus pour réduire l`excès de prise de l`unité et libérer des milliers de sections de cours. Nous pensons également que la CSU pourrait faire s`inscrire dans des cours en ligne à d`autres campus beaucoup plus facile pour les étudiants.

En outre, les campus pourraient concentrer leurs efforts sur la mise en œuvre de leurs différentes stratégies d`étudiants et de succès dans un plan cohérent et global.