Modele pe salata de boeuf

Salade de boeuf roumaine (Salada de boeuf) est considéré comme une recette traditionnelle qui est faite pour Noël, le nouvel an et Pâques. La salade est également très populaire dans les Balkans/Europe de l`est. Les légumes-racines, le bœuf cuit ou le poulet mélangé avec des légumes mariné et de la Mayo sont les principaux ingrédients pour le plat. Salade de bœuf connue sous le nom de salata de boeuf en Roumanie, est une salade traditionnelle faite pour Pâques, Noël et réveillon du nouvel an. Il peut être servi comme un plat d`accompagnement, ou un repas seul. Salata Haiku: «Eh bien, la salade est bonne. Mais le pansement, pas tellement. Lemon-Pucker-bouche! Fait cette recette comme dirigé, réduisant les portions à 3 pour le déjeuner pour moi et 1 autre personne, et nous di… J`ai reçu une recette très proche de celle de ma belle-sœur quand elle a immigré ici de Croatie. Elle l`appelait Francuska salata (vous pouvez la Rechercher). La seule variation de ce que je peux dire tout de suite, c`est qu`il n`y a pas de viande, mais les oeufs durs coupés en dés. Au cours des années, nous avons remplacé la mayonnaise par Miracle Whip qui lui donne encore plus d`une saveur.

C`est la salade préférée de mon fils. Je le fais maintenant et puis, mais toujours pour son anniversaire. Vos recettes sont incroyables, surtout celle-ci… l`ancienne authentique “salata de boeuf”. J`ai décidé d`acheter votre livre de cuisine que je viens de recevoir, mais je suis un peu déçu parce que la plupart des recettes qui sont ici, ne sont pas sur le livre. Il ya de toute façon je ne peux pas obtenir ceux-ci? Salata de boeuf, littéralement “salade de boeuf” est une salade de pommes de terre roumaine traditionnelle. Le nom sonne Français mais est en fait d`origine russe, où il est connu comme salade Olivier (Salat Olivje). Il a été inventé dans les années 1860 par le chef belge Lucien Olivier qui travaillait au Musée de l`Ermitage en Russie.

Je parie que vous n`avez jamais eu cette salade avant et je ne peux pas dire que j`ai eu ce n`importe où ailleurs ou vu sur n`importe quel menu. Mais c`est la salade la plus traditionnelle en Roumanie pour toutes les vacances. Si on n`a pas fait ça, ça n`aurait pas l`impression de Noël ou du réveillon du nouvel an. Je n`ai aucune idée de ce que c`est au sujet de cette salade, mais c`est vraiment seulement fait autour des vacances. Parfois, j`aime vous donner un aperçu de la cuisine roumaine, ce n`est pas aussi connu que d`autres cuisines comme l`italien ou le chinois, mais nous avons quelques recettes intéressantes comme cette salade. Nous appelons cette salata de beouf et beouf n`est même pas un mot roumain, c`est en fait Français pour le boeuf, donc fondamentalement si vous traduisions que c`est salade de boeuf. La chose drôle est ma mère a presque toujours fait cela avec la poitrine de dinde ou de poulet et c`est parce qu`elle ne mange pas de boeuf. Je sais que c`est un post plus ancien, mais le nouvel an m`a toujours penser salata de boeuf! Grande recette traditionnelle, nous avons substitué toutes sortes de viandes au fil des ans, y compris le wapiti. Salata de boeuf (salade de bœuf) peut être fait avec du bœuf ou du poulet, et il est généralement fait avec de la soupe de bœuf ou de soupe de poulet, comme ses ingrédients sont la viande et les légumes de la soupe. Vous pouvez également faire bouillir séparément la viande et les légumes. Salată boeuf (anglais: salade de boeuf) est un plat traditionnel roumain, généralement servi pendant toutes les occasions festives et spéciales. Il s`agit d`une combinaison de boeuf finement haché (ou parfois de poulet, ou de poitrine de dinde) et de légumes-racines, pliés en mayonnaise et finis avec des murături, des garnitures de légumes maraîchés.

[1] il peut être fait végétarien, aussi. [2] c`est de loin mon mari et la mienne meilleur régal pour les vacances! Nous l`avons servi à beaucoup de notre famille, amis, et voisins, et tout le monde l`aimait absolument! Une fois, j`ai même fait ma propre Mayo pour elle! (C`était génial, mais je me suis dit, trop de travail, le magasin a acheté Mayo est parfaitement bien). J`aime le décorer avec des fines lanières de poivrons grillés et la partie blanche d`un œuf bouilli. Si nous avons des olives Kalamata, je les utilise aussi, pour décorer. C`est une recette amusante et polyvalente, et le goût est étonnant. Merci de partager, JO! Alternativement, pour finir sur un gril: Allumez une cheminée pleine de charbon de bois. Quand tout le charbon est allumé et recouvert de cendre grise, versez et arrangez les charbons d`un côté de la grille de charbon de bois.